: 1 min

Safran Engineering Services participe au forum Teratec

Les 11 et 12 juin, le forum Teratec réunit des experts internationaux de la Simulation et du Big Data à l’Ecole Polytechnique de Palaiseau. Safran Engineering services y présentera les logiciels développés par la société Grecque BETA CAE Systems qu’elle distribue en France ainsi que son offre DATA.

Le saviez-vous ? Safran Engineering Services distribue en France les logiciels développés par la société Grecque BETA CAE Systems. Ces logiciels couvrent l'ensemble des tâches de la simulation mécanique de la CAO au rapport de calcul : pré et post traitement, calcul et gestion de ressources. Ce sont ces logiciels ainsi que son offre d'accompagnement, de formation et de hotline associée que Safran Engineering Services va présenter lors du Forum Teratec des 11 et 12 juin.

« Nous avons hâte de rencontrer les représentants des entreprises, centres de recherche et universités qui seront sur le forum et de leur démontrer le potentiel de ces logiciels de CAO. Ils s'appliquent à de nombreux domaines : aéronautique, énergie, automobile, spatial, ferroviaire… », explique Sandrine Simony, ingénieure commercial chez Safran Engineering Services.

  • Venez rendre visite aux équipes Safran Engineering Services sur le stand numéro 34
Appuyer sur Entrée pour valider ou Echap pour fermer

: 1 min

Safran Engineering Services takes part in the Teratec forum

On June 11 and 12, the Teratec forum is bringing together international experts in Simulation and Big Data at the elite Ecole Polytechnique engineering school in Palaiseau. Safran Engineering services will be presenting the software developed by the Greek company BETA CAE Systems, which it distributes in France, as well as its DATA offer.

Did you know? In France, Safran Engineering Services distributes software developed by the Greek firm BETA CAE Systems. This software covers all mechanical simulation, from CAD to calculation reports: pre- and post-processing, calculations and resource management. Safran Engineering Services will be presenting these software products and their accompanying support, training and associated hotline offer at the Teratec Forum on June 11 and 12.

"We look forward to meeting with representatives from companies, research centers and universities who will be attending the forum in order to demonstrate the potential of this CAD software. These products are suitable for many fields: aeronautics, energy, automotive, space, rail, etc.," says Sandrine Simony, Sales Engineer at Safran Engineering Services.

  • Come and visit the Safran Engineering Services teams at stand number 34
Hit enter to search or ESC to close