: 2 min

Safran Engineering Services receives the Boeing Performance Excellence Award

Les équipes de Safran Engineering Services à Everett viennent juste de remporter le Prix d’excellence en matière de performance pour la troisième fois de leur histoire. L’occasion pour Valentin Safir, récemment nommé Président de l’entreprise de venir leur rentre visite.

« En tant que nouveau leader de Safran Engineering Services, c'est vraiment encourageant de rencontrer des équipes qui se montrent si fières de leur travail et qui sont reconnues par nos clients », a déclaré Valentin Safir durant sa visite aux Etats-Unis. Safran Engineering Services réalise en effet à Everett l'ensemble des Formboards – ou mises à plat – destinés aux avions de ligne Boeing en service (notamment les Boeing 737, 747, 767 et 777) ou en cours de développement (comme le 737 MAX, le ravitailleur 767 ou encore le nouveau 777X).

Le Prix d'excellence en matière de performance fait partie du programme officiel de Boeing qui récompense les fournisseurs ayant atteint les hauts niveaux de performance nécessaires à la satisfaction client tout en demeurant compétitif au sein d'un marché globalisé. « Ce prix récompense 13 années de travail et d'engagement des équipes d'Everett. Il témoigne de notre volonté de continuer à nous améliorer chaque jour, à délivrer un travail de grande qualité et à répondre aux besoins exacts du client », précise Ricardo Varela, Directeur de Safran Engineering Services en Amérique.

Appuyer sur Entrée pour valider ou Echap pour fermer

: 1 min

Safran Engineering Services receives the Boeing Performance Excellence Award

The Safran Engineering Services Everett Team was just awarded the Boeing Performance Excellence Award (BPEA) for the third time and received the visit of the newly appointed President, Valentin Safir.

"As the new leader of Safran Engineering Services, it is encouraging to meet team members that are so proud of their work and recognized by our customers," said Valentin Safir during its visit in the USA. In Everett, Safran Engineering Services designs all of the Formboards for the Boeing sustaining commercial programs such as Boeing 737, 747, 767, and 777, as well for the development programs such as the 737 MAX, 767 Tanker and the new 777X.

The Boeing Performance Excellence Award is the airframer's official program that recognize suppliers who achieve the high performance standards necessary to meet customer expectations and remain competitive in the global economy. "This recognition is the reward of 13 years of hard work of the Everett team and the incentive to continue paving the road to continuous improvement, high quality and complete customer satisfaction," stated Ricardo Varela Safran Engineering Services Americas General Manager.

Hit enter to search or ESC to close